[Typo3-UG Quebec] Template BUSINESS modifiable?

Patrick Gaumond patrick.gaumond at fsa.ulaval.ca
Sun Mar 13 16:37:25 CET 2005

Louis Bouchard wrote:
> Bonjour,
>
> Je travaille avec le template BUSINESS et je croyais qu'il existait au
> moins un fichier HTML pour le modèle.  Cela ne semble pas le cas.
> J'aimerais modifier ce template pour faire un menu dynamique (des liens
> dans la partie gauche de la page et, pour certains, lorsqu'on clique sur
> un on voit apparaître des liens sous le lien (décalés un peu plus vers
> la droite).

Les templates built-in sont stockés dans la BD...

C'est un cas d'exception... Ce sont des templates statiques.

Un français a fait une extension il y a 6 mois qui effacait ces
enregistrements et les remplacait par des fichiers sur disque:

http://typo3.org/extensions/repository/search/defaultstatic_tmpl/

Bonne chance !