[Typo3-UG Quebec] Realurl sur IIS

Équipe Tactic equipe.tactic at fsg.ulaval.ca
Tue Mar 1 18:10:04 CET 2005

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà installé realurl 0.2.0 sur
une installation typo3 sur IIS? J'ai installé un module qui est supposé
d'agir exactement comme le mod_rewrite de apache, mais il y a quelques
exceptions. Dans la config du .htaccess sur apache, les lignes :
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-l
ne peuvent être réécrites car REQUEST_FILENAME est une variable serveur de
apache qui n'existe pas sur IIS. J'ai trouvé comment traduire ces règles
pour les répertoires utilisés par typo3 (fileadmin, uploads, media, ...).
Par contre j'ai un problème avec les dossiers virtuels créés par realurl.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci
Mathieu Lagacé
Équipe Tactic