[Typo3-UG Quebec] RE : [Typo3-UG Quebec] Avoir un template différent poursa page d'accueil ?

Yannick yannick.pavard at laposte.net
Fri Dec 16 19:09:52 CET 2005

Salut Richard,

J'aime pas trop l'idée de deux gabarits, parce que si je dois changer mon
entête ou mon menu, je dois éditer les deux fichiers

Mais j'ai surement trouver le moyen avec l'utilisation de subparts comme ca
dans mon setup :

   [globalVar = TSFE:id = 2]
     subparts.CONTENT  < styles.content.get
     subparts.CONTENT.wrap = <div class="content">|</div>
     subparts.COLRIGHT  < styles.content.getRight
     subparts.COLRIGHT.wrap = <div class="colright">|</div>
   [else]
     subparts.CONTENT  < styles.content.get
     subparts.CONTENT.wrap = <div class="contentalone">|</div>
     subparts.COLRIGHT =
   [end]

A+