[Typo3-UG Quebec] Style sur un contenu de type TEXT ?

Yannick yannick.pavard at laposte.net
Thu Dec 15 19:02:19 CET 2005

Bonjour,

Autant qu'il existe un style "csc-header" pour les entêtes de mes contenus,
mais autant que je n'ai rien trouvé pour le contenu en lui même. Il y a des

J'aimerais mettre une bordure autour de mes contenus texte en plus de
définir le header, mais aucun style n'existe sur ma page. Y'a t'il un moyen
pour forcer un style sur un contenu spécifique de ma page ou sur l'ensemble
des contenus ?

Merci à vous

Yannick