[Typo3-UG Quebec] Lien qui s'ouvre dans une nouvelle page avec un sitemap pff

Yannick yannick.pavard at laposte.net
Thu Dec 15 17:54:09 CET 2005

Salut Annie,

Bon j'ai trouvé mon problème, je suis parti du "Browser Object" et j'ai
cherché csc-menu-1 pour me rendre compte qu'il n'y avait rien de prévu sur
l'objet TARGET, alors j'ai rajouté cette ligne dans mon setup :

tt_content.menu.20.1.1.target =

Essaye de voir si tu peux utiliser ce principe la, peut être que tu devra
taper sur 20.2.1 au lieu de 1.1

Ah oui dernière chose ! En fait, j'utilise pas un sitemap (plan du site),
mais un sitemap avec affichage de sous-pages (subpages..) c'est peut être
la nuance par rapport au code que je trouvais sur le web

A+