[Typo3-UG Quebec] Irfaq et la taille du champ de saisi des questions

Annie Raymond araymond at cegep-ste-foy.qc.ca
Wed Dec 14 19:09:46 CET 2005

Si je ne me trompe pas, tu n'as qu'à modifier la longueur de ton champ
dans le fichier tca.php et tout sera comme tu le souhaites.
Tu devrais voir quelque chose du genre
"size" => "8",
"max" => "20",
Avec d'autre valeur bien évidemment.

Et tout cela sera fonctionnel jusqu'à la prochaine mise à jour bien sûr. :)

Annie Raymond, Webmestre
Service des télécommunications et de l'informatique
Cégep de Sainte-Foy
Tél.: 1-418-659-6600 #3825