[Typo3-UG Quebec] Lien qui s'ouvre dans une nouvelle page avec un sitemap pff

Yannick yannick.pavard at laposte.net
Mon Dec 12 19:49:40 CET 2005

Bonjour,

J'ai le même problème qu'énoncé sur cette page :

A savoir qu'après l'installation de l'extension CSS Styled Content, j'ai des
liens qui s'ouvrent dans une nouvelle page sur une page de type
sitemap/menu

et j'ai tenté tout les bouts de code que j'ai pu trouvé sur le web dans mon
setup et que rien n'y fait.

Truc bizarre, si j'ouvre ma page d'accueil, je clic sur la page pour me
rendre sur ce "sitemap" et que je clic sur un lien, alors ca m'ouvre la
page, mais si je reviens sur cette page depuis ma rootline à partie de
cette nouvelle page ouverte, ca marche et plus aucun lien ne s'ouvre dans
une nouvelle page. Voyez vous le truc ? Je comprend plus rien

Si quelqu'un a deja eu ce soucis

Merci