[Typo3-UG Quebec] Hacker un fichier dans Typo3, possible ?

Yannick yannick.pavard at laposte.net
Fri Dec 9 16:49:22 CET 2005

Bonjour,

Dans l'extension DAM : Download, j'ai été obligé de modifier un fichier :

typo3conf/ext/dam_downloadlist/pi1/class.tx_damdownloadlist_pi1.php

Ligne 190 : (ou j'ai ajouté COPYRIGHT)
$fieldList = array('title', 'copyright', 'ident', 'description',
'file_path', 'file_name', 'file_size', 'file_mime_type',
'file_mime_subtype', 'file_type', 'file_mtime');

Pour rajouter une valeur dans un tableau, ce qui m'a permis d'afficher une
valeur d'une table non prévu par défaut par l'extension.

Est ce que ce genre de pratique est répandu dans Typo3 ? Car à partir de ce
moment la l'extension est difficile tenable à jour si je commence à
modifier des fichiers PHP

Merci