[Typo3-UG Quebec] Les news!!

Patrick Gaumond patrick.gaumond at fsa.ulaval.ca
Wed Apr 13 21:29:25 CEST 2005

Louis Bouchard wrote:

> Merci beaucoup je l'apprécie.  Alors je vais faire comme s'il y avait
> aucune erreur et tester l'Extension.

Voir: http://bugs.typo3.org/bug_view_page.php?bug_id=0000472

Une chose est certaine, tt_news EST l'extension à utiliser pour les
nouvelles. Elle est documentée, supportée (son propre newsgroup
news://news.netfielders.de:119/typo3.projects.tt-news ) et surtout très
flexible.

D'un autre côté je ne l'ai jamais implantée !

Si tu es trèsw débrouillard et que tu veux la toute dernière mouture
(avec les risques qui viennent avec, moins le luxe d'une extension
"packagée"), le CVS de tt_news est disponible à :

http://cvs.sourceforge.net/viewcvs.py/typo3xdev/tx_ttnews/