[Typo3-UG Quebec] Bienvenue à typo3-ug-quebec

Patrick Gaumond patrick at typo3.org
Fri Oct 8 15:17:28 CEST 2004

Bonjour et bienvenue au tout nouveau groupe d'utilisateurs TYPO3-Québec.

La récente visite de Kasper à Québec aura été l’occasion de non seulement le
rencontrer mais également réaliser à quel point la suite logique était de
débuter les activités propres à un groupe d’intérêt TYPO3.

Cette liste est notre point de départ et bien que tout reste à faire et à
planifier, je me permets d’identifier quelques buts fondamentaux :

- Partager nos connaissances.
- Partager notre passion.
- Promouvoir l'utilisation de TYPO3 à/au Québec.
- Créer des contacts et une véritable communauté.

Je vous invite donc à joindre la liste et à nous faire part de vos attentes,
de vos suggestions et de vos motivations. Vous êtes également encouragés à
faire suivre cette invitation.

Bienvenue !

Patrick Gaumond
patrick at typo3.org

Règles de la liste :
- Utilisez seulement les courriels en format texte. Pas de HTML!
- Pas de fichiers attachés. Fournissez un lien à la place.
- Utilisez des sujets (objets) significatifs. Pas de "Aidez-moi".
- Soyez respectueux.

Les règles complètes sont disponibles en anglais à:

Gestion de la liste :
Pour s’abonner et gérer son abonnement par la suite :

Pour écrire à la liste : mailto:typo3-ug-quebec at lists.netfielders.de

Pour consulter la liste via un lecteur de « news » :