[TYPO3-project-formidable] Utiliser ou pas FORMidable ?

Jérémy Lecour jeremy.lecour at gmail.com
Fri Jun 30 11:55:03 CEST 2006

Merci beaucoup pour cette réponse très sympathique.

> Pour parler franchement, le Lister de formidable est vraiment très utile. Il
> est déjà implémenté avec succès dans nombre de nos réalisations ici à Ameos.

C'est rassurant de savoir que c'est pas juste une beta de fonctionnalités.

> Le principe du lister est de proposer simultanément un formulaire de
> recherche et une zone de parcours des résultats de la recherche.

C'est ce que je cherche, mais je me suis un peu enmêlé dans la
distinction entre le Lister et le Form dans la demo des poissons.

> En ce qui concerne votre erreur mysql, c'est difficile de déterminer la
> cause de l'erreur sans en savoir plus.

Pas grave, il faudraitq ue je prenne tout à zero au lieu de tordre la
demo dans tous les sens

> Votre idée de gérer liste et saisie séparément semble très valable si vous
> ne souhaitez pas baser toute votre application sur le LISTER. Je pense que
> cependant vous y perdriez en vitesse de réalisation.

C'est très possible, mais le manque de doc me freine plus. Je pense
que pour votre équipe ça va beaucoup plus vite avec FORMidable, mais
pour moi c'est pas évident.

> Si vous êtes en difficulté sur certains points de son implémentation, donnez
> moi les morceaux de XML et de PHP et je tacherai de vous débloquer.

Merci beaucoup, on verra si j'ai besoin. Mais sincèrement je
préfererais que vous ayiez du temps pour continuer la doc et le dev
que de me filer des coups de mains ;-)

> Après tout, c'est le support des membres qui fait une communauté ;)

C'est clair, mais on est vous et nous dans des logiques d'entreprises
et c'est pas simple d'investir du temps dans une communauté, mais on
essaie !

> Bonne journée

Merci, toi aussi
--
Jérémy Lecour : <mailto:jeremy.lecour at gmail.com>
webdesigner, webmaster et développeur web