[TYPO3-UG France] Annonce de TYPO3 CMS 7.1

Fedir RYKHTIK feodor.rykhtik at gmail.com
Wed Feb 25 14:44:46 CET 2015

Bonjour,

Merci pour tes conseils, Xavier !
Effectivement, avec 6.2 la migration n'a pas finit et il faut trouver des
solutions de compatibilité avec la version 7, qui évidement est très
séduisante par son BE rafraîchi.

Il faut rappeler, la version 8 arrivera en mars 2017, avec ses prérequis,
qui ne sont pas encore connu.

Bien cordialement,
Fedir