[TYPO3-UG France] Problème rendus view helper

Martin Christophe martin.christophe.p at gmail.com
Tue Apr 21 12:57:49 CEST 2015

Bonjour tout le monde! après avoir migrer typo3 de la version 4.5 à la 6.2 sur un projet, et après moult manip je suis presque au bout de ma peine, cependant une erreur persiste mais je ne trouve pas le moyen de le résoudre. Voilà mon erreur:

 #1: PHP Catchable Fatal Error: Argument 1 passed to TYPO3\CMS\Fluid\ViewHelpers\RenderChildrenViewHelper::render() must be of the type array, null given in ****/typo3/sysext/fluid/Classes/ViewHelpers/RenderChildrenViewHelper.php line 38

Je sais que ça vient de mes templates, mais étant newbie sous typo3 je demande votre aide.

Cordialement