[TYPO3-UG France] Re: inclusion JQUERY

laetitia etcheverry laeti.etcheverry at gmail.com
Fri May 23 11:26:11 CEST 2014

Alors ça marche et je t'en remercie, mais c'est pas encore ça,

Pour que mon code JS, il me faut 2 images l'une sur l'autre dans la div.

Le hic c'est que avec le TS que j'utilise, je sais pas comment le faire (TS que tu m'as indiqué si je me rappelle bien :) )

lib.header = COA
lib.header {
10 = IMAGE
10.file1=fileadmin/img/Site/bandeau-accueil.jpg
10.stdWrap.typolink.parameter=409
20.stdWrap.typolink.parameter=409
}

Voilà, j'ai une première image qui s'en va quand la souris passe sur la div, et une autre qui arrive (et l'inverse quand la souris sort).

Du coup là vu que j'ai qu'une image, bin elle clignote au lieu de partir avec élégance! :(

Merci pour les liens au fait ! (le premier ne fonctionne pas chez moi par contre)

laetitia