[TYPO3-UG France] Site en multiligue

François Suter fsu-lists at cobweb.ch
Wed Sep 18 18:36:37 CEST 2013

Salut,

> Comment je fait pour sortir de cette liste mails ?

Quand tu t'es inscrit tu as dû recevoir des infos à ce propos. Sinon,
toute la gestion se passe par là:

> Je ne veux plus jamais recevoir des mails sur Typo3, ça me donne de
> l'acidité.

Rien ne t'oblige à venir cracher ton venin sur nos pompes. Je pense que,
si on gratte un peu, on peut se faire de l'urticaire à propos de
n'importe quel logiciel. Faire des remarques comme cela n'amène aucun
progrès et dessert la cause générale du logiciel libre.

A+

--

Francois Suter

Work: Cobweb Development Sarl - http://www.cobweb.ch