[TYPO3-UG France] TR: Petit problème d'installation extension file_list

Alexandre Gravel-Raymond a.gravel-raymond at alienor.net
Thu Jan 20 09:13:40 CET 2011

Bonjour Patrice, et bienvenue dans la communauté TYPO3 :)

Le 18/01/2011 16:10, VALLUET Patrice a écrit :
> Je suis nouveau dans la grande communauté de typo3 et j'aimerai mettre en place une extension capable de lire le contenu de dossier.
>
> Pour le moment le nombre de fichier étant faible j'ai opté pour file_list par la suite je me tournerai vers DAM ;
>
> Cependant après avoir effectué toute les manip quand j'affiche la page contenant le plugin j'ai une page blanche. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller ?

Je ne connais pas cette extension, mais il semble qu'une erreur PHP
fatale stoppe la génération de la page. Je te conseille de vérifier si
dans la configuration PHP les erreurs sont affichées. Si ce n'est pas le
cas, tu peux les afficher, le temps de résoudre ce problème. Si tu ne
sais pas comment faire, tu peux suivre ces quelques étapes :

http://dmitry-dulepov.com/article/blank-empty-page-in-typo3.html

Bonne journée,

Alexandre Gravel-Raymond
Développeur, Aliénor.net