[TYPO3-UG France] Redakteur pour TYPO3 cat in DMOZ

Lina Wolf liste at linawolf.de
Thu Aug 12 09:16:43 CEST 2010

  Salut,

mon francais n'est pas très bien, je suis almande. Je suis redakteur de
TYPO3 category dans DMOZ pour almand et anglais. On a une category pur
danemark aussi.

Je voudrais avoir une category pour francais aussi mais mon francais ne
suffit pas. J'ai vu que ona beaucoup des sites internet sur TYPO3 en
francais maintenant. Et Google et Yahoo utiliser l'information du DMOZ.

travail initialement est ~3-4h apres peut etre un fois dans 3 moins 30min.

Je cherche quelqun qui veut faire ca pour presenter les sites internet
du TYPO3 en francais. Si tu n'est pas encore en DMOZ je peut t'aider
avec ta application.

dous cet travais est gratuid.

Lina