[TYPO3-UG France] Récupérer le mdp d'un utilisateur BE

Ph. Ivaldi pi2008 at tele2.fr
Mon Feb 9 11:41:22 CET 2009

Merci à tous pour votre aide; l'exploration des différentes pistes m'a
permis de connaître un peu mieux Typo3.

Finalement je suis aller au plus simple et plus rapide pour moi.
J'ai créé un version modifiée de simulatebe (renommée pi_simulatebe)
avec kickstarter en rajoutant un champ dans la table be_users (une
chekbox associée en BE) qui autorise ou pas la simulation.
Une ch'tite modif dans la requête de test de simulation et c'est bon.

--
   Philippe Ivaldi.
http://piprim.tuxfamily.org/