[TYPO3-UG France] Votre avis

Ph. Ivaldi pi2008 at tele2.fr
Thu Sep 25 11:29:50 CEST 2008

Bonjour,

Dans le site que je crée un commercial doit pouvoir saisir des E-cartes
de clients.
Une E-carte contient différents champs standards (nom, adresse, tel,
images etc) ainsi que, éventuellement, l'id de la page dans laquelle la
carte doit être vue.
Pour mettre en page la E-carte je pense utiliser du TypoScript (pas
Templavoila).
J'aimerais que le commercial ait juste un formulaire (en BE ou en FE) à
remplir et que le client puisse modifier (toujours en FE ou en BE, peu
m'importe) sa propre E-carte et seulement celle la.

J'ai cru comprendre que le plus simple est d'utiliser Kickstarter mais
avant d'aller plus loin j'aimerai savoir si c'est la bonne méthode et si
vous avez des conseils particuliers, des idée, des liens, etc, pour
mettre ça en place.

Merci de votre attention,
--
   Philippe Ivaldi.