[TYPO3-UG France] Négociation de contenu

Francois Suter fsuter at cobweb.ch
Sun Mar 30 11:19:18 CEST 2008

Salut,

> Bonjour,
>
> J'ai cherché un peu sur google et je n'ai rien trouvé. Typo3 sait-il
> utiliser la négociation de contenu ?

Je n'étais pas familier avec ce terme :-) mais après renseignement, je
peux te dire que, en tout cas, TYPO3 traite très bien les langues. Il
est possible de générer du contenu dans toutes les langues que tu
souhaites et des extensions telles que sr_language_detect permettent
d'orienter automatiquement l'utilisateur vers la bonne langue en
fonction des préférences de son browser.

Il est aussi possible de définir différents types de rendu (écran,
impression, mobiles, etc.) et d'orienter l'utilisateur vers l'un ou vers
l'autre en fonction de paramètres passés dans l'URL ou de conditions sur
le type de User Agent, par exemple.

En espérant que ceci répondre à ta question.

A+

--

Francois Suter
Cobweb Development Sarl - http://www.cobweb.ch