[TYPO3-UG France] Workspaces

Stephane Pachis pachis at cip.dauphine.fr
Fri Mar 7 11:05:09 CET 2008

Description plus large pas technique.

Nous avons dans notre BE 3 espaces de travail :
- Contribution site (brouillon des pages) = 3 niveaux de validation
- Contribution formation (brouillon des fiches formation) = 4 niveaux de
validation
- Espace Live

J'essaye de vous faire une vidéo avec camstasia dans la journée pour vous
montrer comment c'est configuré.

Stéphane