[TYPO3-UG France] Workspaces

Pierre-Emmanuel Muller pem at in-cite.net
Thu Mar 6 14:03:31 CET 2008

Salut François,

Merci de ta réponse.

> Effectivement, il n'est pas possible d'ajouter une ou plusieurs étapes.

> plusieurs niveaux de validation ?
>
> Malheureusement pas.

Ce qui me titille c'est que je suis étonné d'être le premier à relever ça, ou en tout cas à y voir un souci.
Je suis d'accord, avoir des dizaines d'étapes de validation n'est pas la fonctionnalité qu'on me demande le plus souvent. Mais tout de même, moi qui suis régulièrement surpris par les capacités de Typo, je trouve ça étonnant de voir que, sur ce point, on a une limite.

D'après ce que j'ai pu voir de Typo3 4.2, la fonctionnalité n'a pas bougé.

Est-ce que qq sait pourquoi il en est ainsi ?

Autant je peux comprendre l'absence des images dans le draft, on peut pas faire de versionning dessus. Mais là, c'est étonnant.

PeM