[TYPO3-UG France] [TYPO3-UG CH] Vidéo: participer-au-developpement-de-typo3

Fabien Udriot fudriot at omic.ch
Thu Dec 4 19:37:52 CET 2008

Voilà... la vidéo est maintenant en ligne.

Lors d'un TUG en Suisse Romande, François Suter nous a présenté dans sa conférence comment tester -
valider - soumettre des patchs pour TYPO3.

Pour mettre des vidéos online, je conseille les services de "Vimeo". D'ailleurs, il existe déjà
plusieurs vidéos avec comme sujet TYPO3.

Avec Youtube, j'ai été confronté au problème qu'il y a une limite de 10 minutes. Il est possible
d'étendre cette limite avec un compte partenaires mais il faut avoir une audience particulièrement
haute... ça viendra ;)

Voici le lien:
http://udriot.net/blog/2008/11/28/participer-au-developpement-de-typo3/

Bon avent!