[TYPO3-UG France] Insertion d'une autre zone dynamique

Alexandre Martinez alexandre at bm-services.com
Tue Jul 31 14:31:49 CEST 2007

Bonjour philip,

Les objets CONTENT prédéfinis que tu dois utiliser sont :
styles.content.get pour la colonne "normal"
styles.content.getRight pour la colonne "droite"
styles.content.getLeft pour la colonne "gauche"
styles.content.getBorder pour la colonne "bordure"
Le nom des colonnes correspond aux colonnes que tu as dans le module
Page du backend.
Après au niveau de ton template, les colonnes peuvent être
positionnées indifféremment, leurs noms servant juste à les identifier
et retrouver les éléments de contenu de la table tt_content.

Le mardi 31 juillet 2007 à 14:21:15, vous écriviez :

Alexandre Martinez
BM Services
Tél: 04.66.31.84.58.
Courriel : alexandre at bm-services.com