[TYPO3-UG France] tt_news catégories

Alexandre Martinez alexandre at bm-services.com
Tue Jul 31 12:09:57 CEST 2007

Bonjour philip,

Comme indiqué dans le message d'erreur, la création de catégorie dans
la page racine du site n'est pas autorisée. Il est préférable de créer
une page sysfolder qui contiendra les enregistrements des catégories
de news et les news elles-mêmes dans l'arborescence.

Le mardi 31 juillet 2007 à 11:40:19, vous écriviez :

> Bonjour à tous et bonnes vacances à ceux qui y sont !

> J'ai un problême pour créer des catégories pour mes news.
> Lorsque je suis dans une news et que je clique sur "+"  dans l'onglet
relations >> category > Items, j'obtiend ce message d'erreur :

Alexandre Martinez
BM Services
Tél: 04.66.31.84.58.
Courriel : alexandre at bm-services.com