[TYPO3-UG France] Menu multilingue

Fred hamel at urbansecurity.org
Mon Jul 2 14:03:13 CEST 2007

J'ai un site en 5 langues.

Mon sélecteur fonctionne correctement mais l'idéal serait d'avoir un
sélecteur dans le menu ou (mieux !) par lien.

Je m'explique, j'ai un premier menu à deux niveaux dans un div gauche,
un deuxième menu correspondant à un niveau 3 dans un div à côté, ce menu
affiche les titres des pages contenues dans le point d'entrée. Ces pages
sont traduites et les titres des traductions s'affichent correctement
lorsque j'utilise le sélecteur.

Ce que je souhaite faire, ce serait que les drapeaux des éventuelles
traductions apparaissent à côté (avant ou après) les noms de ces pages
si la traduction existe.

J'ai essayé d'inclure le sélecteur dans le menu mais sans résultat.

Quelqu'un aurait une idée ?

Par avance, merci.