[TYPO3-UG France] Version requise pour Typo3-4.0.4

William william.touzalin at peritech.jp
Wed Feb 21 05:15:46 CET 2007

Merci a vous deux pour votre reponse.

Effectivement j'avais regarde sur le site web a l'adresse
http://typo3.org:80/about/system-requirements/ mais j'aurais voulu des
informations plus precises notamment sur les numeros de versions.

je vais lancer l'idee de faire un espece de petit tableau afin d'apporter
plus de visibilite.
D'ailleurs je pose une question dans un autre poste.

Encore merci.
william

news:mailman.28189.1171965438.21067.typo3-france at lists.netfielders.de...