[TYPO3-UG France] Version requise pour Typo3-4.0.4

Pierre Sahores psahores at free.fr
Tue Feb 20 10:52:11 CET 2007

Bonjour,

Sans pouvoir répondre exactement à la question des versions
minimales, je peux seulement confirmer que tout est OK en utilisant :

sous MacOS X 10.3.9 :

- Apache 1.3.33
- PHP 4.4.0
- MySQL 4.0.25

sous MacOS X 10.4.8 :

- Apache 1.3.33
- PHP 4.4.1
- MySQL 4.0.21

et, dans les deux cas, ImageMagick 6.1.7 (rendu graphique avancé
optionnel).

Hope this help,

Cordialement,

Pierre Sahores