[TYPO3-UG France] Menu Submenu

philip jedar philip.jedar at gmail.com
Thu Aug 16 10:23:19 CEST 2007

Bonjour à tous

Je sèche un peu sur un probleme de menu hiérarchique. J'arrive bien à
afficher dynamiquement les liens de premier niveau, mais je n'arrive pas à
m'en sortir pour charger dyamiquement les liens de second niveau....
Je suis coincé avec ça et si vous pouviez m'aider.....
Le site est ici :
http://typo3.villa-angela.de/index.php?id=1
Voici le code html du template pour la partie des menus :
navcontainer1 permet d'afficher le menu de niveau 1
navcontainer2 permet d'afficher le menu de niveau 2
Ma feuille de style me permer de les afficher en ligne, l'un en dessous de
l'autre

    <ul id="navcontainer1">
      <!--  container for links level1 -->
    </ul>

    <ul id="navcontainer2">
      <!--  container for links level1 -->
    </ul>

Voici le TS que j'essaie de faire pour les menus :
# Menu cObject
temp.navcontainer1 = HMENU
 # First level menu-object
 temp.navcontainer1.1 = TMENU
 temp.navcontainer1.1 {
 # Normal state properties
 NO.allWrap = <li>|</li>
}

# SubMenu cObject
temp.navcontainer2 = HMENU
 # Second level menu-object
 temp.navcontainer2.1 = TMENU
 temp.navcontainer2.1 {
 # Normal state properties
 NO.allWrap = <li>|</li>
}

Je n'arrive pas à afficher les liens de niveau 2 dans navcontainer2 ....
Merci d'avance pour votre aide.
Amicalement

--
Philip Jedar (aka Jed)