[TYPO3-UG France] PB d'acces au site Internet

arwebmail arwebmail at skynet.be
Thu Nov 16 16:52:41 CET 2006

Lena HAMELIN a écrit :

> Cela n'a rien changé.
>
> Est-ce que cela a pu changé une variable dans un fichier ou dans la base
> de données ?
>
> C'est bizarre parce que c'est comme si j'avais un exit() ou die()....
> J'ai regardé le système test si la variable TYPO3_MODE est definie, ça
> pourrait venir de là ?

Bonjour,

J'ai eu un problème similaire mais j'avais un message d'erreur sur le
navigateur. Qq chose comme :
/Warning: Cannot modify header information - headers already sent by
(output started at
/usr/local/psa/home/vhosts/ceia.com/httpdocs/typo36/ceia/typo3conf/localconf.php:61)
in
/usr/local/psa/home/vhosts/ceia.com/httpdocs/typo36/typo3_src-3.6.1/t3lib/class.t3lib_userauth.php
on line 189

/Heureusement, j'ai un backup et en détruisant le fichier localconf.php
dans typo3conf, et en le remplaçant par la dernière version qui
fontionnait, j'ai pu accéder au site, à la fois au backend et aux
parties réservées des visiteurs.

J'ai eu ce problème trois fois en deux mois. Impossible d'en tracer
l'origine.

Peut-être une piste à essayer.

Cordialement,

Alain