[TYPO3-UG France] Prolème - Upgrade 3.7 -> 3.8.1

benoit at norrin.fr benoit at norrin.fr
Wed Mar 8 16:49:07 CET 2006

Bonjour,

Je souhaite passer de la version 3.7 à la 3.8.1 et je me retrouve face à
un probleme plutot bizar au moment ou je lance la mise à jour de la bdd.
Je vais dans l'install tools, puis Compare, et la apparait toutes les
requêtes de mise à jour. Et bien pour la partie "Changing fields", même
après validation (write database), cette liste réapparait.
J'ai donc décidé de reprendre toutes les requêtes et de les exécuter
directement dans phpmyadmin. Chose faite, aucune erreure apparue.
Retour dans l'install tools ... j'ai toujours la liste.

Avez déjà eu ce problème ?
Merci pour votre aide.

Cordialement,
Benoit.