[TYPO3-UG France] tt_news : exclure la news "a la une"

Benoit Norrin benoit at norrin.fr
Mon Feb 27 19:32:08 CET 2006

Bonjour,

Je suis confronter à un problème avec tt_news.
Dans mon site, j'ai une première section (j'utilise un marks) avec la
derniere news.
Ensuite le bas de mon site est découpé en plusieurs autres colonnes où
s'affiche dedans les dernières actus des catégories. Chaques partie est
identifier avec un marks, j'indique ensuite en TS de n'afficher que les
news de telle catégories.
Mon problème est que je ne voudrais pas afficher dans ces sections, la
news qui est "A la une". Donc, comment faire pour l'exclure ?

Merci.
Benoit