[TYPO3-UG France] Sélecteur de langue

Sylvain Potiez spotiez at yahoo.fr
Mon Feb 27 19:20:38 CET 2006

merci pour ta réponse :-)

en fait ce que je veux c que par exemple si je suis sur une page en allemand
(ma langue par défaut) et que je clique sur EN, je me retrouve sur la meme
page en anglais, ou si je clique sur F je me retrouve sur la même page en
francais. tu vois ?

donc c bien ton TS qu'il faut que j'intègre à mon template setup ?
Merci d'avance pour ta réponse :) c super sympa.

Sylvain

"yann ringgenberg" <yann.ringgenberg at unil.ch> a écrit dans le message de
news: mailman.5061.1141063421.3122.typo3-france at lists.netfielders.de...
hello,
activer les liens? Je comprend pas trop ta question mais voilà mon TS:

Pour activer les langues (Ici que 2 langues, FR langue principale et
EN) :

# defining the default language
config.sys_language_uid = 0
config.language = fr
config.locale_all = fr_FR

# Setting up the language variable "L" to be passed along with links
config.linkVars = L

# English language, sys_language.uid = 1
[globalVar = GP:L = 1]
config.sys_language_uid = 1
config.language = en
config.locale_all = english
[global]

Mon menu Langue (le TS Object path utilisé par TV, fait selon TSref p.
77):

lib.script.lang = HMENU
lib.script.lang.special = language
lib.script.lang.special.value = 0,1
lib.script.lang.1 = TMENU
lib.script.lang.1.NO {
    stdWrap.field = &nbsp
    stdWrap.innerWrap= fr||en
    linkWrap=| &nbsp
}

lib.script.lang.1.ACT=1
lib.script.lang.1.ACT{
    stdWrap.field = &nbsp
    stdWrap.innerWrap=<span class="act">fr</span>||<span
class="act">en</span>
    linkWrap=| &nbsp
}

lib.script.lang.1.USERDEF1=1
lib.script.lang.1.USERDEF1{
    stdWrap.field = &nbsp
    stdWrap.innerWrap=<span class="notTranslated">fr</span>||<span
class="notTranslated">en</span>
    linkWrap=| &nbsp
}