[TYPO3-UG France] Documentation en francais

Christophe Delauve cdelauve at onext.fr
Thu Feb 23 15:13:50 CET 2006

Bonjour,

Voici quelques liens :
Sur le site Typo3.fr
vous trouverez beaucoup de docs (pdf ou sxw) en francais ici :
http://www.typo3.fr/index.php?id=95

et aussi (desole mais le site Typo3.org est en maintenance)
http://typo3.org/documentation/document-library/installation/
http://typo3.org/documentation/document-library/tutorials/doc_core_tsbyex_fr
/current/
http://typo3.org/documentation/document-library/tutorials/doc_tut_quickstart
_fr/current/
http://forum.typo3.fr/index.php?s=ce4946519d45bad43fceebdad0e72ac6&showforum
=41
http://vidal_m.club.fr/typo3/Typo3pourlesnuls.sxw
http://vidal_m.club.fr/typo3/Typo3pourlesnuls.pdf

et avez aussi le livre sur Typo3 de Rene Fritz et Daniel Hinderink ...
http://www.eyrolles.com/Informatique/Livre/9782212117813/livre%20typo3.php?s
ociete=devasso
Prevoir plusieurs soirees, tres complet mais tres "digeste a lire".

Cordialement

Christophe DELAUVE
OneXt