[TYPO3-UG France] classes absentes dans dynamicCSS

Guillaume Gelis guillaume.gelis at first-coffee.com
Tue Feb 21 12:16:42 CET 2006

Bonjour a tous,
Je rencontre un probleme sans doute classique sur htmlRTE
Je voudrais pouvoir utiliser les plugin DynamicCSS et inlineCSS
D'apres ce que j'ai compris, il permettent d'avoir d'acceder a deux menus
deroulants avec mes propres classes CSS sur le RTE (paragrah / text)

J'ai lu la doc / FAQ / pas pu acceder aux archives de la mailing-list
actuellement indisponible

Ce que je vois actuellement sur mon BE : mes deux menus deroulants mais la
plupart du temps non active ("by default" est grise)
Lorsque je clique sur une image, le paragrah s'active et laisser apparaitre
"by default" et "undefined"

J'ai essaye avec la CSS par defaut (dynamicCSS.css) et ma propre feuille de
style (configuree avec le Page TS config)
J'ai fait des tentatives de parametrages avec le Page TS config pour suivre
les instructions d'un FAQ qui semble couvrir ce cas mais rien ne se
passe....
En revanche, les parametrages Page TS config pour ajouter des styles sur les
modifications de liens texte ou images,... fonctionnent bien.

Merci pour votre aide.
Guillaume Gelis