[TYPO3-UG France] HTMLarea <DIV> Tag

Chakir Piro chukks at piromania.com
Mon Apr 24 16:02:07 CEST 2006

Bonjour a tous,

Je viens enfin de me décider à basculer sur le htmlarea au dépends du RTE.
J'ai ressui à faire toutes les config nécessaires, mon seul problème
persistant est que ce wysiwyg refuse de mémoriser les <div>, ils sont
systématiquement transformé en <p>. J'ai cherché sur plusieurs forum et
essayé toutes les propal de config pour palier à ce problème, mais
malheureusement sans succès.

Quelqu'un pourrait m'aiguiller sur la méthode à employer pour résoudre ce
problème.
Je suppose que je ne suis certainement pas la première personne à avoir ce
problème.

En vous remerciant tous d'avance.

Merci

Chakir