[Typo3-UG France] Problème avec une install en dummy sous Fedora Core 2

Alban Cousinié ace at mind2machine.com
Fri Oct 21 17:35:54 CEST 2005

Salut à tous,

Bien que débutant sous typo3, je me suis lancé dans une install Linux en
mode Dummy avec typo3 3.8.0, et j'ai quelques galères...

D'abord l'accès en admin :
Dans la section "Database Analyzer" de l'install, j'ai créé les tables et
j'ai créé un utilisateur admin avec le login "test" et le mot de passe
"test".
Il me met "user created", me rappelle mon login et mon mot de passe.
Ensuite jessaye de me loguer sur le panneau d'administration, et là, j'ai un
message d'erreur "Your login attempt did not succeed".

C'est a s'arracher les cheveux....

Deuxième plan pour devenir chauve : ImageMagick
J'ai réalisé des essais avec une version 4.2.9 et une version 6.2.0 et j'ai
le même résultat : pas une seule image dans le test image processing n'est
similaire à l'image de référence (je précise que j'ai bien paramétré
"combine" avec la 4.2.9 et "composite" avec la 6.2.0).
-> Celle de Jésus avec la bande verte en bas se retrouve chez moi avec une
bande verte en haut et en bas l'image
-> Le composite JPEG mask tire très fortement au noir chez moi, j'en déduis
qu'un masque ou une image n'est pas composité
-> Tous les tests en lecture/écriture retournent "There was no result from
the ImageMagick operation" avec un beau bandeau rouge d'erreur, alors que
les images sont quand même crée sur le disque (ouf!)
-> Idem pour les tests de scale

J'ai beau tenter d'inverser les flags de masque ([GFX][im_negate_mask] = 1),
ça n'a aucun effet sur les composites.

Alors, elle est bien au point cette install de typo3 3.8.0, ou c'est moi qui
ne comprend vraiement rien de rien ?

Et le plus important : quelqu'un a-t-il une soluce pour que je me logue en
admin ? argh !!!

Alban Cousinié