[Typo3-UG France] Hep suis nouveau moi

yann ringgenberg Yann.Ringgenberg at unil.ch
Thu Feb 3 09:43:52 CET 2005

hello,
comme toi j'étais novice il y a 1 mois (et meme pas développeur php...)
et mon site roule. J'ai lu un peu de doc, je te conseille vivement
ceux-là :
Dans la document matrix
http://typo3.org/doc.0.html?
&tx_extrepmgm_pi1[show]=matrix&cHash=2ca089abb7
Il y a le getting started  ainsi modern Template building en français,
parrallèlement le TypoScript By Example en français aussi est très
utile pour voir de bon exemple.... enfin la Bibile du typoscript
toujours très utile: TsRef
Pour ta question sur les sites communautaires, pas de problème à mon
avis mais j'ai pas de lien là....
Sinon il a aussi www.typo3.fr et son forum... très très utile....