[Typo3-UG France] <br /> dans rtehtmlarea

Jérémy Lecour jeremy.lecour at gmail.com
Thu Dec 29 10:08:11 CET 2005

la balise <br> est dépréciée en XHTML. Les balises dites "vides"
telles que img, br, hr, … doivent se terminer par un espace et un
slash.
C'est le standard, d'autant plus que je ne cois pas qu'il y ait le
moindre navigateur qui les traite différemment dans la rendu.

> J'ai testé la config suivante dans le TSCONFIG de ma page d'accueil :
> RTE.default.removeTrailingBR = 1 (avec 0 ca ne fonctionne pas non plus)

Je ne connais pas bien RTE, mais vu le nom du paramètre que tu
évoques, ça m'inspire plus le fait qu'il supprime ou non un éventuel
saut de ligne résiduel en fait de bloc texte.

--
Jérémy Lecour : <mailto:jeremy.lecour at gmail.com>
webdesigner, webmaster et développeur web