[Typo3-UG France] [Typo3] Besoin de références

dirkounet at thebiketour.net dirkounet at thebiketour.net
Tue Dec 20 17:59:10 CET 2005

> La liste francaise n'est PAS morte ! Il y a un forum
> (15.000 post) c'est pas pour les chiens. Et enfin, la
> critique et facile, mais au sein de la communauté
> typo3.fr je ne vous aie pas beaucoup vu ! A bon
> entendeur .....
> Simba_za

Chuis désolé, mais dans les dernieres 3 semaines il n'y vaient que 3
posts. Pour moi, c morte alors. La seul raison pourquoi vous m'avaz jamaz
vu au sein de typo3.fr, c'est parce que je suis allemand... Je me suis
inscrit au liste francaise pour m'enseigner et pour l'instant, je n'ai
presque rien lu ici, alors c'est morte (enfin, pour l'instant).

Malgré tt: bon noel!

dirk