[Typo3-UG France] metatags pour des pages multilangue

Dirk Völlger dirkounet at thebiketour.net
Sat Dec 3 20:35:14 CET 2005

Bonjour,

j'ai une question concernant les metatags pour des sites avec plusieurs
langues. Est-il possible de creer des metatags pour chaque langue?
Surtout pour les mots de clés et bien sur pur definir la langue? Ou est
il mieux de prendre une seul list des mots de clés contenant ces mots
dans tt les langues utilisés?

De plus, comment puis je changer ce ligne:

Faut-il (pour des robos de recherche) changer le "lang="en""
repectivement pour tt les langues des pages?

Merci bien et veuillez excuser mes fauts grammaires, mais je ne suis pas
francais

a+
dirk

--