RE [Typo3-UG France] Indexed Search N'index Aucune Page

auaubry at agefos-pme.com auaubry at agefos-pme.com
Mon Apr 25 15:01:03 CEST 2005

Bonjour,

Si je ne dis pas de betise.... Les pages seront indexées a la premiere
visite ..donc qd tut sera en ligne.

Merci de confirmer....

Cordialement,

Aubry Aurélie
Webmestre
Développeur
01.44.90.47.34
auaubry at agefos-pme.com
AGEFOS PME
Formation, Version PME

"Szabo" <jean.szabo at visualobject.ch>
Envoyé par : typo3-france-bounces at lists.netfielders.de
25/04/2005 14:50
Veuillez répondre à
TYPO3 Usergroup France <typo3-france at lists.netfielders.de>

<typo3-france at lists.netfielders.de>
cc

Objet
[Typo3-UG France] Indexed Search N'index Aucune Page

Bonjour,

notre site va bientôt passer en ligne, et la seule chose qui ne fonctionne
pas est l'indexed search.

Tout semble installé, je n'ai pas de message d'erreur dans mes logs, mais
aucune page n'est indexée...

Par raport à un autre site ou cette recherche fonctionne, la seule
différence est que celui ci est en 2 langues, il y a quelque chose de
particulier dans ce cas ?

Si quelqu'un avait une idée, je ne sais plus quoi faire la.

Typo3-france mailing list
Typo3-france at lists.netfielders.de