[Typo3-UG France] Soucis de login

Sylvain Viart sylvain at ledragon.net
Fri Oct 8 15:41:34 CEST 2004

Bonjour Stéphane,

Stéphane wrote:
> Tout fraichement débarqué dans le monde Typo3, je n'en suis donc qu'au
> début d'un outil qui semble très riche.... et déjà un énorme soucis
> (pour moi) avec lequel je m'arrache la têtedepuis deux jours...

Bienvenu dans le monde de TYPO3 qui vaut vraiment la peine de passer la
phase de l'apprentissage. Toute fois à noter que c'est un outil
professionnel.

Est-ce que vous avez résolu votre problème ?

> Et ca ce n'est que mon premier problème, mais j'en ai d'autre avec les
> pluggin qui n'affichent rien !!! (Guestbook, news,...)

Vider le cache aide souvent, peut-être est-ce votre cas ?

Quelle version de TYPO3 utilisez vous ?
Sylvain.
France