[Typo3-UG France] template building part1

Sylvain Viart sylvain at ledragon.net
Tue Nov 23 14:17:06 CET 2004

Bonjour Yann,

yann ringgenberg wrote:
> c mon premier post dans cette mailing list, il me semble avoir épuisé
> les autres solutionspour résoudre mon problème. Je suis débutant avec
> typo3 et ai un problème avec le tutorial moderne template building pt1:

C'est bien normal de poser des quelques questions lorsque l'on commence.

> Lors de la config de l'automaketemplate, bien que j'entre le code:
[...]
> Rien y fait, j'obtiens une page frontend:
>  Error! The page is not configured! (type=0) ()

Est-ce que les premiers exemple avec le Hello World ont fonctionné  ?
http://typo3.org/documentation/document-library/doc_tut_templselect/Page_Tree_and_Templa/

Tu as bien installé toutes les extensions comme indiqué ?

Si oui, la solution consiste à reprendre pas à pas depuis un point où tu
es sûr que ça fonctionne.

Le TypoScript Object browser est aussi ton ami, pour voir le code
TypoScript que TYPO3 a interprété.

Cf dans la section «More exemples of PAGE and cObjects».
http://typo3.org/documentation/document-library/doc_tut_templselect/More_examples_of_PAG/
Sylvain Viart -- TYPO3 DocTEAM.