[Typo3-UG France] [Debutant] travailler selon unparadigmede workflow automatique ?

Jeremie Bouillon bouillon at club-internet.fr
Mon Mar 29 16:16:38 CEST 2004

Le 16:12 29/03/2004, Georges Reti écrivait :
 >alors aie...
 >cela dit, ce ne sont pas des inconformites fatales. (une balise ALT
 >manquante n'empeche pas l'affichage du site, meme sur un navigateur des plus
 >exotiques)

Non mais il peut le rendre illisible sur un support non conventionnel,
essaie avec Lynx pour te donner une idée de ce que peut voir quelqu'un
utilisant un vieux terminal d'université, ou un téléphone/ordi de poche un
peu ancien.

 >maintenant pour les puristes du W3C qui parlent 100% xhtml et css, Typo3 ne
 >conviendra pas. Mais je pense tres sincerement que meme si le code genere
 >n'est pas parfait, il est tout a fait satisfaisant.

Ce n'est pas totalement rédhibitoire dans mon cas, mais c'est un moins
important. D'autant plus que je ne me sens vraiment pas de recommencer à
coder des pages (enfin des templates en l'occurence) en HTML après avoir
gouté à la simplicité et l'efficacité du couple XHTML/CSS.