[Typo3-UG France] path vers le backend incorrect

Elgi elgi at tiscali.fr
Mon Jan 19 02:58:26 CET 2004

Bonjour typo3-france,

  premiere installation et test de typo3,
  j'ai du modifie la constante 'PATH_thisScript' pour que
  l'installation se deroule bien
  et maintenant je bloque sur un autre ptit bug :/

  lorsque j'essaye d'aller dans la partie administration, j'ai l'ecran
  de connection, apres mettre identifier, je suis renvoye sur :
  https://www.domain.tld/alt_main.php
  au lieu de
  https://www.domain.tld/typo3/alt_main.php

  apres modification de l'url dans le navigateur j'arrive bien sur la
  page d'accueil de l'adminsitration, mais tous les liens m'affiche un
  404 dans la frame centrale du au manque du repertoire typo3 dans
  l'url.

  je bloque completement et ne peux pas utiliser typo3 pour le moment
  a cause de ca :/

 Elgi                          Courriel : elgi at tiscali.fr

Post-Joint : <none>.