[Typo3-UG France] Hebergement de typo3 gratuit ?

Sylvain Viart sylvain at ledragon.net
Wed Aug 18 20:35:17 CEST 2004

Bonjour Maxime,

Maxime Giron wrote:
> Je voulais savoir si il existait un hebergeur offrant tous les "a cote"
> necessaire au bon fonctionnement d'un site fait avec typo3 ?
> Ou a la limite vraiment pas cher.

Et bien, TYPO3 est une grosse application. Il n'y a pas d'hébergement
gratuit connu, qui pourrait faire tourner convenablement le programme.

Par contre dans le pas trop cher tu  devrais pour voir trouver quelque
chose en France pour environ 30 à 50 € par an, pour un 100 Mb et plus.
Reste ImageMagick qui peut manquer un peu, parfois.

Tu dois pouvoir trouver moins cher hors de nos frontières.

Voici les noms des principaux hébergeurs en France, je ne recommande pas
online.net pour des fonctions avancées, ou des configurations particulières.

www.oxyd.fr
www.ovh.fr
www.amen.fr
www.1et1.fr

à compléter, j'avais une liste plus grande, je ne sais pas où je l'ai
mise. :-(

Il y a une page sur le wiki :
http://wiki.typo3.org/index.php/Hosting

Si vous trouver quelque chose en France, vous pourrez compléter. :-)
--
Regards,
Sylvain Viart (France)