[TYPO3-english] Traductions modules Workspace / versioning en Français

Benoit Montereau bmontereau at gmail.com
Mon Jan 24 12:50:29 CET 2011

Je viens de mettre à jour Typo3 (->4.4.6) afin de résoudre quelques bugs de
fonctionnement du module de gestion des workspace. Malheureusement et
c'était déjà le cas avant tous les menus et textes des écrans des deux
modules Wokspace et Versioning n'apparaissent qu'en anglais.

J'ai bien essayé de mettre à jour via le gestionnaire des extensions, tout
semble ok mais les écrans sont toujours en anglais.

Je peux naturellement aller dans les fichiers xml où tous ces messages sont
stockés et les adapter mais si je peux éviter cette énorme tâche cela
m'arrangerait!

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le principe de localisation utilisé par
Typo3 car je trouve des fichiers XML avec des messages dans de très nombreux
dossiers (typo3 et typo3conf), ceux sous typo3 sont ennuyeux car remplacés
lors de chaque mise à jour.

Merci d'avance pour votre éclairage.
BM