[TYPO3-english] Invitation Personnelle de Raouf Abrougui

Raouf Abrougui abrougui at gmail.com
Fri Sep 24 06:38:18 CEST 2010

Si vous ne pouvez pas cliquer sur les liens, cliquez sur « Afficher le contenu » et réessayez.
E-mail envoyé le 9/24/2010 12:38:05 AM, par Raouf Abrougui:

Bonjour,

Enfin un système intelligent et simple pour gérer ses contacts !

Avec UNYK, j’ai réuni tous mes contacts dans un même carnet d’adresses, qui se met à jour automatiquement. Un de mes contacts modifie ses informations dans UNYK.com : mon carnet est mis à jour. Je modifie une information dans UNYK.com : le carnet de mes contacts est mis à jour. C’est simple, mais ça change la vie !

Puis-je t’ajouter à mes contacts ? Pour accepter, cliquez ici !
http://www.unyk.com/ml/610/233/?i=C481129D171B4D01ADA6C42332ED7B52&s=20383985&w=1285288685
Tu pourras toi aussi bâtir ton carnet d’adresses intelligent.

Raouf Abrougui
UNYK : ESP 082

Ne répondez pas directement à cet e-mail. Des questions ? Contactez-nous - http://unyk.com/fr/Contactez-nous
UNYK Inc., 1010 de Serigny, bureau 820, Longueuil, QC, J4K 5G7, Canada.

Je ne veux plus recevoir d’invitations à utiliser UNYK de la part de Raouf Abrougui : me désinscrire
http://www.unyk.com/ml/610/235/?mid=9F91A5AC7C7D8BA2&email=typo3-english@lists.netfielders.de&s=20383985&w=1285288685

Je ne veux plus jamais recevoir d’invitations à utiliser UNYK : me désinscrire
http://www.unyk.com/ml/610/234/?i=C481129D171B4D01ADA6C42332ED7B52&s=20383985&w=1285288685

UNYK, le premier carnet d’adresses intelligent qui se met à jour tout seul !