[TYPO3-UG CH] TUG Lausanne ?

Xavier Perseguers xavier at typo3.org
Wed Oct 30 13:44:12 CET 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je vous confirme la date du mardi 12 novembre pour notre prochain TUG.

La réunion aura lieu comme les autres fois à l'ERACOM (bâtiment sous le
pont Chauderon), à Lausanne :

http://bit.ly/19S0Var

Nous nous retrouvons à 18h30 pour une double présentation :

1) Démo TYPO3 Neos avec Dominique
2) Présentation Sphinx / reStructuredText / documentation avec moi-même

Suite à quoi, nous pourrons continuer de discuter autour d'une assiette
dans un resto près de la gare, vous celles et ceux qui le souhaitent.

Il n'est plus question de Doodle mais je vous invite à faire de la pub
autour de vous et à vous inscrire/confirmer votre participation ici :

http://techup.ch/1283/typo3-usergroup-lausanne

(si vous oubliez, ce n'est pas grave, il y aura de la place pour tous :)

À très bientôt !

--
Xavier Perseguers
Release Manager TYPO3 4.6